mardi 16 février 2010

des news

Hello, Namasté, bonjour ....



Donc les dernières infos sont :

Que le Taj est en construction et comme Paris ne s'est pas fait en un jour eh bien lui non plus. J'ai le maître d'oeuvre en photo, mais sur mon téléphone portable et je sais pas comment faire pour le transférer sur le pc... mais je vais chercher et je vais trouver et vous saurez tout.... Enfin merci à lui déjà de se donner tant de mal. Alors merci qui ... MERCI GERARD !!


Autre actu : la troupe des "grands" de Kolam va intervenir au théatre de Fontenay le Comte le 27 février prochain en faveur de GAOUA(Burkina Faso). Le spectacle, " des enfants pour des enfants" est préparé par l'association Eveil à la Danse de puy de Serre.
Nos petites danseuses, feront, dans leur joli costume faire deux apparitions durant la soirée.
Alors venez les voir, les encourager pour leur première prestation BOLLYWOODIENNE. L'entrée est à 8 € et la soirée commence à 20h30. Et d'une pierre deux coups vous ferez une bonne action pour les enfants de GAOUA.



D'autres infos très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire