vendredi 25 juin 2010

ಬಸ್

Hier nous avons eu une belle frayeur. Un bus est venu heurter la voiture, heureusement que la circulation était dense et que la vitesse était lente. Quelques secondes ont été suffisantes pour que notre voiture soit entourée par les passants, et que les discussions deviennent vives tout autour de nous. Qui est responsable......? Personne et tout le monde. Comme sur la route aucune régle n'est respectée pas facile de déterminer le taux de responsabilité. Finalement un accord amiable a été trouvé... tout le monde a repris son chemin tranquillement.
Notre chauffeur Murugun était un peu vexé. Mais nous l'avons bien vite rassuré, et c'etait reparti pour de nouvelles aventures...

Aujourd'hui nous avons donné un cours de danse aux jeunes filles en pension à la communauté des soeurs. Elles ont beaucoup apprécié et nous attendent lundi pour une nouvelle leçon. Nous finirons nos travaux de peinture la semaine prochaine.

Soeur St Jean va bien, elle vient sur Bangalore demain, mais a un emploi du temps bien chargé, donc nous ne la verrons pas. Nous lui rendrons visite avant notre retour en France. Elle a pu revoir certaines jeunes filles qui ont quitté le pensionnat.

Bon week end à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire